Vendetta Paintball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

+6
Maxou
Admin
aurel0954
Cellen'
AnthO'
Twince
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Twince Dim 28 Fév - 22:26

Les résultats serons mis en ligne probablement demain... (trop fatigué ce soir... très long et dur week-end Very Happy)

La team Vendetta tient en tout cas à remercier toutes les équipes présentes ce jour. L'organisation n'a pas été facile avec ce temps cette tempête et c'était notre grande première... Donc merci pour votre patience et votre bonne humeur!

Nous espérons que le tournoi vous à plu malgré tout... Et si vous avez des remarques n'hésitez pas car un prochain tournoi du même type (mais SANS tempête...) pourrai bien voir le jour Wink

PS: Merci aussi (comme d'hab) à Veckring Paintball et Mika qui savent pourquoi Razz

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Classe11


Dernière édition par Twince le Jeu 29 Avr - 11:11, édité 3 fois
Twince
Twince

Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  AnthO' Dim 28 Fév - 23:00

Merci a vous pour ce tournoi "découverte"

Quelque equipe au dessus du lot (tel que Inconnito et Dynamix(kid)) mais c'était possible de les battres donc sa va ^^

Franchement malgré le mauvais temps on sait quand même super bien éclaté, sa nous a permis de découvrir un autre aspect du paintball, et grace a ça on est 3 nouveaux dans le paintball sportif.

Et bien merci a vous tous.

Par contre si vous en refaite un je suis partant =D

Un truc a modifier peut être: le temps d'attente (2 minutes c'est trop) on avait 4 matchs pour se préparé, après sa ne gène pas mais au debut on avait envie de jouer donc c'était un peu embêtant.

Après un peu plus d'arbitre pourquoi pas, et enfin des règles un peut plus strict parce que j'ai vu des canons qui n'étaient pas a la base et des personnes qui s'essuyer. on a quand même vu un 1for1 a la fin mais bon on est en amateur mais certain en profitez un peu.

Et merci pour les team parce qu'elles étaient tranquille et bon joueur, même les dynamix qui étaient un niveau au dessus nous ont appris quelques trucs.

Super tournoi encore merci (le prochain avec le beau temps sera parfait)
AnthO'
AnthO'

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Cellen' Dim 28 Fév - 23:30

Salut

Sa a plutôt mal commencé il faut le dire , avec ce temps , mais bon , on a tous mis la main à la pates pour remettre tout ça et sa a redemarré.
.
Pour les 2 équipes qui sortaient du lot , oui elles etaient plus fortes mais soit elles ont jouées molo soit elles n'étaient pas au top parce que nous avons reussis à les battre.

Questions organisation c'était pas mal, il faut toujours une première, vous avez fait du bon boulot , les équipes etaients souriantes , l'organisation aussi et on a decouvert d'autres choses

J'ai trouvé ca bien

Sachez que si vous en refaites 1 passez sur http://eas-team.frenchboard.com/index.htm nous le dire , on sera présent


A très bientot
Cellen'
Cellen'

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  aurel0954 Lun 1 Mar - 9:41

Juste pour remettre les choses au clair, Dynakid n'est pas Dynamix, les 3 joueurs qui ont fait 11 matchs sur 12 n'avaient jamais joué en competition.

Bravo aux EAS, seule team à avoir gagné contre dynakid.

Merci aux Vendetta, qui ont fait un super taf, et à toutes les teams pour leur fair play (sauf 1 mais bon)

Au plaisir de se retrouver sur le SAB à Veckring.

++

aurel0954

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Admin Lun 1 Mar - 12:41

salut à tous , oui un grand merci aux joueurs d'avoir été patients malgré ce petit vent qui nous à tous retourné au fur et à mesure des match , et à tous ceux qui nous ont donné un coup de main à remettre les obstacles en place . sinon coté tournoi je pense que le prochain tournoi aura lieu courant avril , je vous tiendrais au courant très rapidement sur ce sujet , et merci à tous encore pour votre bonne humeur
Admin
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

https://vendetta57.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Twince Lun 1 Mar - 13:39

Effectivement Dynakid était plutôt fort pour une équipe amateur, mais pourtant c'était bien le cas, on peut vous le garantir, connaissant bien l'équipe Dynamix. Ce qui fait la différence de niveau c'est que les Dynakid ont reçu quelques conseils et trainings des Dynamix justement...

Donc n'hésitez pas à monter sur le terrain à Veckring avec nous pour vous entrainer Very Happy
Twince
Twince

Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  AnthO' Lun 1 Mar - 21:23

Ah bah alors tout mes respects parce que sa jouer fort chez vous ^^

Bien moi je suis partant pour jouer avec Vendetta et Dynamix, très gentils dans les deux cas =D

Puis j'ai bien discuté avec Aurel qui ma donner un conseil: TIRE ^^ pourtant j'avais rien en visuel ^^
AnthO'
AnthO'

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  bast Lun 1 Mar - 21:37

Salut tout le monde,

Je parle au nom de la team Incongnito,

Concernant le fairplay("SAUF 1 EQUIPE)
je tiens à mettre au clair notre geste sur nos 2 derniers match car apparemment, certain n'ont pas encore compris. Ce n'étais en aucun cas un geste contre les joueurs ni même pour gagner une superbe bouteille de champagne Laughing Donc je ne vois pas où est la triche là dedans mais plutôt l'expression d'un rale bol vis a vis de l'arbitrage et de la triche.
Un moment on peut coacher (meme les arbitres se mettent à coacher) au filet et l'instant d'après on vient me dire "la ferme ou c'est un one for one" c'est quoi ce délire?
J'ai vu des joueurs impactés achevant la partie(donc sortant des joueurs) sans que personne ne trouve ca injuste. Et je tiens à préciser qu'il y a eu ca également au moment d'un dump.
J'ai même vu un arbitre dire "tè out" le mec demande où (il n'y a aucun impact) et l'arbitre lui répond "je m'en fous tè out" et cela s'est passé plusieurs fois. Je ne suis pas le seul témoins de cela.
De plus, c'est normal que l'on ai envie d'abréger les match quand on voit que les arbitres baclent eux aussi leur boulot pour avoir fini la journée:( plus aucun check, aucun passage au crony,)

sans oublier non plus le favoritisme des arbitres vis a vis de certaines equipes, donc il n'y a plus aucune regles pour personne (un arbitre n est t il pas sensé etre neutre ???). Heureusement que ce sont des jersey acheté et qu'ils ne sont pas vraiment euro ref.

Tout le monde ne devrait pas etre mis au meme pied d egalité? Ca doit etre le meme tarif pour tout le monde. En parlant de ca, je tiens aussi a préciser que la team incognito n a ete cree que depuis 3 mois. Etait present 1 joueur venant du bois, 1 n ayant jamais fait de paint avant d integrer l equipe , 1 n aiyant fait qu'un tournois amateur et moi un amateur et un petit tournoi.. alors qu on vienne pas nous dire qui faut laisser une chance au novice en speed.

voila l explication de notre geste et je m excuse aupres des 2 equipes a qui c est arrivé on avait rien du tout contre vous ..

maintenant, tiens qu a vous de nous juger comme vous le voulez

qnd a nous, on est pas rancunier je dis juste de la part de toute l equipe: merci a tous les joueurs ,les personnes qui nous soutienne ,nos sponsor qui croient en nous et je dis"sans rancune" , a bientot sur un terrain pour croiser nos billes dans une bonne humeur et VIVE LE PAINT .

BAST
capitaine
team incognito

bast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  AnthO' Lun 1 Mar - 21:58

Perso j'ai pas a me plaindre de vous, AH SI !!! J'ai un oeuf sur le front et j'ai mal =D

Non, je me mèle pas de vos affaires réglés sa entre vous, après les arbitres donne peut être un ou deux conseil mais au debutant qui n'on JAMAIS fait de tournoi voir fluo.

GG a tous
AnthO'
AnthO'

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Twince Lun 1 Mar - 22:41

Merci Bast pour tes remarques qui ont le mérite d'être franches. J'espère qu'on ne vous laisse pas trop un goût amer de ce tournoi avec tout ça.

La prochaine fois nous mettrons plus de moyens à ce niveau et plus de directives pour les arbitres.
Twince
Twince

Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Cellen' Lun 1 Mar - 22:47

Blast a en partie raison

Sur le point de vue de l'arbitrage il y a eu un petit relachement , certains arbitres le disait aussi pour demander de l'aide

Quant aux erreur d'arbitrage que tu as cité Blast et bien l'exemple c'est moi , mais j'en ai pas voulu , tant pis...

L'important est qu'on est passé une bonne journée et rencontré des personnes simpas

Quelques photos sur notre forum : http://eas-team.frenchboard.com/forum.htm
Cellen'
Cellen'

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  BAST Lun 1 Mar - 23:27

non au debut tout etait nikel on se plaisait bien jusqu au moment on c est devenu de trop .. en ajoutant le vent a ca (pas votre faute mais bon) bin on a craqué....

pour l arbitrage ,un independant serais mieux, c est plus neutre .
Si ca vous dit on est 2,3 a avoir deja arbité on a un peu d experience dans ce domaine et on est impitoyable ... Very Happy

en tout cas merci de vos reactions positives ..

BAST
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Maxou Mar 2 Mar - 1:23

Je suis aussi en partie d'accord avec BAST !

Il y a eu des négligeances au niveau de l'arbitrage, qui on favorisé des équipes et défavorisé d'autres !

Apres je peus comprendre qu'apres des heures a remonté le terrain qui se "barré" tout les cinq minutes, malgré l'aide des joueurs, je peus comprendre qu'on craque !

Sinon je tiens a dire que non seulement le tournois ma beaucoup plus, mais aussi et surtout l'aspect humain, la rencontre et la bonne entente entre toutes les équipes !

Les EAS seront surement la pour le prochain, jespère que le vent lui ne sera plus la Very Happy !
Maxou
Maxou

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  aurel0954 Mar 2 Mar - 9:15

Pour Bast :

Ce n'est pas votre geste que je ne trouve pas fair play (le fait de charger dès le buzz), mais le fait de crier "on s'en fou y'a pas de 1for1" c'est ça que j'ai trouvé moyen...

Voila mais ce n'était pas une attaque pour vous, je me suis peut etre mal exprimé... souviens toi je vous ai meme félicités pour avoir tenté ça.

Sans rancune, et au plaisir de se croiser sur un terrain.

_____________________________________________________

Pour les autres, étant Euroref, croyez moi les conditions n'étaient vraiment pas top pour arbitrer, surtout que les pauvres ont passés + de temps a remettre le terrain en place qu'à arbitrer.

on a quand meme vu du joli paintball pour une competition amateur...

A+

aurel0954

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  stéph joueur n°14 Mar 2 Mar - 11:38

Merci aurel pour ton soutien au moin quelqu'un qui nous comprend .

Merci merci cousin à bientôt. Wink
stéph joueur n°14
stéph joueur n°14

Messages : 379
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Cellen' Mar 2 Mar - 12:36

On a pas dit que l'arbitrage été Nul Steph ni que on vous comprenez pas , il y a eu des petits soucis mais tu vois on en retient que le bon.

En plus apres avoir passé plus de temps a tout remettre en place que à arbitrer je comprend que on soit plus au top.


Je crois que dans ce qui a été dit il n'y a pas d'attaque envers les arbitres , on cherche juste ( Aurel , Maxou , Bast , Antho et les autres ) à faire des remarques constructives pour que la prochaine compétition soit encore mieux

Voila

Ps : Que ca soit en NPPL ou au tournoi Amateur de Veckring il y a toujours des choses a débattre ou des decisions qui seront remise en cause , d'ou le fait d'en discuter gentillement Smile

A+ les mecs Wink
Cellen'
Cellen'

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Twince Mar 2 Mar - 13:47

Quoi qu'il en soit, c'est toujours la première fois que c'est le plus dur Wink

Les prochains seront de mieux en mieux...

PS: Pour les prochains tournoi, on esseyera de mettre en place un système de stats informatisées pour les joueurs et les teams. Vous pourrez ainsi savoir qui a buzzé, quand, durée des matchs, etc... tout ça pour découvrir qui est le boulet de votre team Razz
Twince
Twince

Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 44
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  stéph joueur n°14 Mar 2 Mar - 14:53

Tkt cellen je le prend pas mal .

Wink
stéph joueur n°14
stéph joueur n°14

Messages : 379
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Admin Mar 2 Mar - 15:04

salut à tous les gars , on m'a informer personnellement des quelques petits soucis qui ces passé et pour ca je vous remerci , car cela vaut mieux que l'ont sachent ce qu'il ces passés que de ce taire et que l'ont es des reproches qui nous viennent aux oreilles par d'autres , donc merci pour ca , et comme ca nous saurons corriger nos fautes pour le prochain tournoi du moi d'avril . mais sinon dans l'ensemble je vous remerci pour votre bonne humeur , et que si vous avez envi de vous entrainer avec nous il n'y a aucun problème , ce sera avec plaisir , à très bientot j'espère
Admin
Admin
Admin

Messages : 391
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 46

https://vendetta57.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  dav le plombier Mar 2 Mar - 17:43

ok ben g bien relus ts sa bonne remarque il faut aussi voir l 'avant tournois c une grosse prépa kand mm il ne faudrai pas l'oublier merci pour tts c remarque el ne sont ke positif et comme ont dit la premiére fois c jamais top et sa c pas ke dans le paint lol bon bref sur l 'arbitrage ont poserra les vrais règle ci c l attente des joueurs pas de prob cinon merci a ts en ts cas a seux ki compréne et a la prochaine ont va remetre ts sa sur le tapis et ont vs fournirra de plus bel présta ok tchaw tchaw a ts et encor merci tchek
dav le plombier
dav le plombier

Messages : 137
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 47
Localisation : boulay

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Cellen' Mar 2 Mar - 19:09

Sleep Pas de soucis pour moi , pour avoir organisé des parties de paintball entre novice je sais que c'est jamais evident et les 1ier fois sont toujours les temoins qui nous permettent de nous ameliorer , il n'y a aucun soucis et aucun joueur de ma team ni des autres team je pense ne vous tiendra rigeur si il y a des petits trucs qui coince a des moments , c'est parfaitement normal .

A force de vivre on se rend compte que rien ne se passe jamais comme on l'avait prevut Smile


Donc je dis Bonne Chance pour votre prochaine preparation , si vous avez besoin d'un avis exterieur ou d'un peu d'aide. cyclops


Ps : What a Face @ Stef : Non tkt je sais que tu l'as pas pris mal , j'expliqué juste pourquoi je faisais des remarques ==> Pas pour rabaisser mais bon faire progresser Arrow Idea
Cellen'
Cellen'

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  AnthO' Mar 2 Mar - 19:15

Eh beh il s'en passe des choses ^^

Juste un petit truc: faut savoir que si tout les JOUEURS étaient parfait on n'aurait pas besoin d'arbitres ;D

Donc d'abord se pleindre des joueurs, après les arbitres et pas le contraire ^^

Bon bah a la prochaine les zamis
AnthO'
AnthO'

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Cellen' Mar 2 Mar - 21:05

je suis d'accord avec toi mais ta remarque ne nous aide pas mdr

Que se soit dans tout les sports ou discipline on a besoin de regles et d'etre surveillé pour que tout ce passe bien ! Et c'est le boulot de nos bons vieux arbitre
Cellen'
Cellen'

Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  AnthO' Mar 2 Mar - 22:04

Bon les vendetta je suis de bonne humeurs, si vous voulez quand je jouerais pas le match je veux bien être un arbitre (après on verra comment sa se passe) sa peut être un autre style (jouer mes matchs et être arbitre pour la découverte, tournoi parfait ^^)
AnthO'
AnthO'

Messages : 43
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Maxou Mer 3 Mar - 9:16

A mon avis, il vaut mieu laissé sa aux organisateurs, si les membres des équipes commence à arbitré les matchs sa risque d'ete encore pire !
Il y aura toujours des gens pour dire " ouai il fallait qu'on perde, alors il y a eu favoritisme ect .... "

Avec 4 à 8 abitres à eux sur le terrain les vendetta sans sortiront tres bien !
Maxou
Maxou

Messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring Empty Re: Résultats du Tournoi du 28.02.2010 Veckring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum